Ma commande
Termes & Conditions
Lorsque vous avez reçu vos voix off ou votre musique d'attente pour votre PBX, vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais vous ne pouvez l'utiliser que dans l'entreprise qui l'a acheté et pour un seul PBX (sauf si vous avez acheté des droits pour plusieurs PBX).
La musique d'attente et les vois off ne peuvent être utilisés que sur l'équipement téléphonique de l'entreprise. Toute autre utilisation (Web, PowerPoint, etc.) n'est pas autorisée.
Si vous souhaitez utiliser ultérieurement des voix off ou de la musique d'attente sur plusieurs centrales, vous pouvez acheter des droits supplémentaires. Écrivez-nous pour plus d'informations.
Prononciation et "mots difficiles"
S'il y a une prononciation spéciale dans le script, telle qu'un nom de société, un nom de marque ou un Nom/Prénom, il est important de soumettre un guide indiquant la prononciation correcte 15 minutes après la commande. Si nous ne recevons pas de guide de prononciation, nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs de prononciation dans la production finale. Vous pouvez le faire de 2 manières:
1. Enregistrez la prononciation correcte sur votre smartphone et envoyez-la par courrier électronique à info@speakonline.fr.
2. Appelez notre service de prononciation sur notre téléphone (+45) 69 14 24 12 et indiquez-nous la prononciation correcte.
Avec un guide audio manquant pour corriger la prononciation, un nouvel enregistrement coûtera 75% du prix d'achat total.
Le style de voix off
Lorsque vous commandez votre voix off, c’est une bonne idée de nous indiquer le style de voix souhaité: heureux, sérieux, neutre, etc. Écrivez-le sur dans l'espace alloué aux "commentaires".
Délai de livraison
En semaine, vous pouvez vous attendre à recevoir la voix off dans les 24 à 48 heures suivant votre commande. Si cela est urgent, nous pouvons le faire plus rapidement. Écrivez-le dans le champ "commentaires" de la commande.
Approbation de la voix off
Lorsque vous recevez les fichiers sonores commandés, votre tâche consiste à vérifier les erreurs dans les 48 heures (deux jours de la semaine) après la livraison. S'il y a une erreur dans la voix off selon le script, elle peut être corrigée. S'il y a une erreur dans le script ou si vous avez juste quelques modifications, 75% du prix d'achat sera facturé en plus. Si des erreurs ne peuvent pas être montrées dans les 48 heures suivant la réception, la commande sera considérée comme complétée et approuvée, et toute modification sera considérée comme une nouvelle commande.
Puis-je changer d'acteur vocal au milieu du projet?
La réponse est non. Bien sûr, vous pouvez changer de voix, mais pas gratuitement. Le comédien de voix a été en studio et a utilisé sa voix, du temps et de l'énergie, c'est payé. Il est donc important que vous écoutiez attentivement les démonstrations sur notre site Web avant de choisir une voix pour votre projet. Si vous le souhaitez, le comédien peut faire une démonstration à partir de votre script.
Puis-je annuler ma commande quand elle est commencée?
Oui, vous pouvez, mais pas gratuitement. Si vous annulez au milieu du projet, vous pouvez généralement obtenir une réduction sur les prix, mais cela reste géré au cas par cas..
Commande
Att:
Code de TVA de l’entreprise:
Email:
Le numéro de téléphone de la personne contact:
Numéro principal de téléphone de l’entreprise:
Commandé depuis IP: 18.118.146.180
Date de commande: 21-11-2024
Devise:
|
SpeakOnline
Kragelundvaenget 21
DK-7080
Borkop
Denmark
Code de TVA de l’entreprise: DK-6906814
Email: info@speakonline.fr
Numéro de téléphone: (+44) 203 695 3673
Web: www.SpeakOnline.fr
|
Important!!!
S'il y a une prononciation spéciale dans le script, telle qu'un nom de société, un nom de marque ou un Nom/Prénom, il est important de soumettre un guide indiquant la prononciation correcte 15 minutes après la commande. Si nous ne recevons pas de guide de prononciation, nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs de prononciation dans la production finale.
Vous pouvez le faire de 2 manières:
1. Enregistrez la prononciation correcte sur votre smartphone et envoyez-la par courrier électronique à info@speakonline.fr.
2. Appelez notre service de prononciation sur notre téléphone (+45) 69 14 24 12 et indiquez-nous la prononciation correcte.
S'il y a une prononciation spéciale dans le script, telle qu'un nom de société, un nom de marque ou un Nom/Prénom, il est important de soumettre un guide indiquant la prononciation correcte 15 minutes après la commande. Si nous ne recevons pas de guide de prononciation, nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs de prononciation dans la production finale.
Vous pouvez le faire de 2 manières:
1. Enregistrez la prononciation correcte sur votre smartphone et envoyez-la par courrier électronique à info@speakonline.fr.
2. Appelez notre service de prononciation sur notre téléphone (+45) 69 14 24 12 et indiquez-nous la prononciation correcte.
Les détails
La date butoir pour le projet: | Le format des fichiers audio: |
Note/message concernant la commande:
La liste des phrases enregistrées
Musique d’attente
Termes & Conditions
Lorsque vous avez reçu vos voix off ou votre musique d'attente pour votre PBX, vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais vous ne pouvez l'utiliser que dans l'entreprise qui l'a acheté et pour un seul PBX (sauf si vous avez acheté des droits pour plusieurs PBX).
La musique d'attente et les vois off ne peuvent être utilisés que sur l'équipement téléphonique de l'entreprise. Toute autre utilisation (Web, PowerPoint, etc.) n'est pas autorisée.
Si vous souhaitez utiliser ultérieurement des voix off ou de la musique d'attente sur plusieurs centrales, vous pouvez acheter des droits supplémentaires. Écrivez-nous pour plus d'informations.
Prononciation et "mots difficiles"
S'il y a une prononciation spéciale dans le script, telle qu'un nom de société, un nom de marque ou un Nom/Prénom, il est important de soumettre un guide indiquant la prononciation correcte 15 minutes après la commande. Si nous ne recevons pas de guide de prononciation, nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs de prononciation dans la production finale. Vous pouvez le faire de 2 manières:
1. Enregistrez la prononciation correcte sur votre smartphone et envoyez-la par courrier électronique à info@speakonline.fr.
2. Appelez notre service de prononciation sur notre téléphone (+45) 69 14 24 12 et indiquez-nous la prononciation correcte.
Avec un guide audio manquant pour corriger la prononciation, un nouvel enregistrement coûtera 75% du prix d'achat total.
Le style de voix off
Lorsque vous commandez votre voix off, c’est une bonne idée de nous indiquer le style de voix souhaité: heureux, sérieux, neutre, etc. Écrivez-le sur dans l'espace alloué aux "commentaires".
Délai de livraison
En semaine, vous pouvez vous attendre à recevoir la voix off dans les 24 à 48 heures suivant votre commande. Si cela est urgent, nous pouvons le faire plus rapidement. Écrivez-le dans le champ "commentaires" de la commande.
Approbation de la voix off
Lorsque vous recevez les fichiers sonores commandés, votre tâche consiste à vérifier les erreurs dans les 48 heures (deux jours de la semaine) après la livraison. S'il y a une erreur dans la voix off selon le script, elle peut être corrigée. S'il y a une erreur dans le script ou si vous avez juste quelques modifications, 75% du prix d'achat sera facturé en plus. Si des erreurs ne peuvent pas être montrées dans les 48 heures suivant la réception, la commande sera considérée comme complétée et approuvée, et toute modification sera considérée comme une nouvelle commande.
Puis-je changer d'acteur vocal au milieu du projet?
La réponse est non. Bien sûr, vous pouvez changer de voix, mais pas gratuitement. Le comédien de voix a été en studio et a utilisé sa voix, du temps et de l'énergie, c'est payé. Il est donc important que vous écoutiez attentivement les démonstrations sur notre site Web avant de choisir une voix pour votre projet. Si vous le souhaitez, le comédien peut faire une démonstration à partir de votre script.
Puis-je annuler ma commande quand elle est commencée?
Oui, vous pouvez, mais pas gratuitement. Si vous annulez au milieu du projet, vous pouvez généralement obtenir une réduction sur les prix, mais cela reste géré au cas par cas..
Maitrisez votre profil entreprise!
En alliant une identité sonore professionnelle à votre image.
Commandez votre Voix Off dès aujourd’hui!
Contactez Nous
SpeakOnline
E-mail: info@speakonline.fr
Phone: (+44) 203 695 3673