Comment mesurer la valeur d’un accueil téléphonique professionnel?
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Un prix est une étrange affaire – en effet, de quoi s’agit-il en réalité? Est-ce une dépense? Ou un investissement de quelques euros pour quelques paroles? Ou mieux encore, le résultat que le produit fini apportera à votre entreprise?
L’accueil téléphonique fluide est d’une importance capitale. Il ne s’agit pas seulement de la voix, des messages communiqués mais aussi la musique d’attente et surtout comment chaque élément interagissent avec la navigation de votre système interactif de réponse vocale. C’est tout cela qui constitue votre profile audio, votre identité sonore aux oreilles de vos clients. Votre accueil téléphonique est le visage de votre société et façonne la première impression que de potentiels clients auront de votre entreprise.
Lorsque des clients vous téléphonent, ils vous approchent en une situation qui vous est très favorable. Ils sont attentifs, préparés et prédisposés à parler et écouter – et en même temps ils sont bien plus réceptifs à une offre bien placée que si vous aviez fait la démarche de les contacter. C’est précisément là, le moment opportun, pendant lequel vous pouvez utiliser le temps d’attente de manière constructive – plutôt que de simplement les laisser attendre. C’est à ce moment qu’une fluidité téléphonique révèle toute sa valeur.
Le système téléphonique RVI (La Réponse Vocale Interactive) ne se fait pas à la va vite. C’est le résultat d’une stratégie et planification bien pensée – lorsque la conception est stratégique, les résultats sont surprenants, l’inverse peut-être fatale. Un profile audio à la hauteur de la qualité de votre entreprise ne donne pas seulement à vos clients une excellente expérience, il permet aussi d’optimiser la fluidité de communication et ainsi l’augmentation des profits de votre société.
Nous nous appuyons sur la simplicité et l’efficacité du modèle LEAN tel un outil pour l’implémentation continuelle de processus de changement. LEAN excelle dans la conception de l’intégration des différentes plateformes de travail, lorsque la fluidité est primordiale. Ce qui est atteint en prévenant ou enlevant les goulots d’étranglement, les files d’attente et empilage tout en limitant les interruptions. Ceci fonctionne bien sûr à l’intérieur même de votre entreprise, mais aussi à l’itinéraire virtuelle qu’empreinte de potentiels clients passant de l’extérieur à l’intérieur de votre société.
Ce sont nos années d’expérience dans la communication, le marketing et la téléphonie que nous mettons à votre disposition pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Nous maitrisons notre matière, confiez votre identité sonore ou votre profil audio à notre expertise. Rejoignez la liste croissante des clients hautement satisfaits de nos studios PRO SpeakOnline :
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Les modules LEAN peuvent être utilisés pour aligner les processus de production de votre entreprise afin d’assurer une experience fluide et positive pour votre clientèle. …l’amélioration du service clientèle est un élément clef de la croissance et du succès.